Prison Break, le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break, le Rpg

Vivez l'histoire et l'aventure de l'émission populaire Prison Break! [ La Grande Évasion ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin avec ma dulcinée!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernando Sucre
Détenu
Détenu
Fernando Sucre


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche
Emploi: Détenu
Amour: Maricruz
Affinités:

Enfin avec ma dulcinée!!! Empty
MessageSujet: Enfin avec ma dulcinée!!!   Enfin avec ma dulcinée!!! EmptySam 26 Juil - 13:23

Sucre entra dans le parloir conjugual, très nerveux. Il avait fait sa demande en mariage à sa belle par écrit il y a quelques jours. Ce qu'il lui faisait très peur, c'est qu'elle l'appelait toujours avant de venir pour qu'ils soient certains que c'était le jour J. Mais aujourd'hui elle n'avait pas appeler, niet. Sucre était persuadé que Michael lui avait fait peur avec son mot Passion qu'il avait conseillé à Sucre d'écrire dans sa lettre. Il regarda l'horloge. Il tournait en rond dans cette pièce si petite. Il l'aimait bien cette pièce pour passer du bon temps avec elle mais aujourd'hui elle devenait un enfer. Il regarda l'horloge. Même pas une minute avait passé. Il regarda la porte ne voulant pas que les matons le sort de là sans qu'il puisse voir sa dulcinée, sa belle, sa chérie. Il regarda de nouveau l'horloge, nerveux et incapable de rester en place. Il soupira, loin d'être calme. Il entendit du bruit derrière lui. Maricruz.. elle était là! Avec des fleurs dans la main? Peu importe pourquoi, il s'approcha d'elle et il les prit. Il lui sourit.

- Maricruz .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin avec ma dulcinée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec tiff
» Susu avec Sara ?
» susu avec brady
» Sujet de rp avec l'acrobate
» Partenariat avec Prison Break, le RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break, le Rpg :: Fox River :: Le Parloir :: Le parloir conjugual-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser