Prison Break, le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break, le Rpg

Vivez l'histoire et l'aventure de l'émission populaire Prison Break! [ La Grande Évasion ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Agent Paul Kellerman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Kellerman
Agent Fédéral
Paul Kellerman


Nombre de messages : 13
Age : 55
Humeur : Déterminé
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche
Emploi: Agent secret
Amour: Amoureux secretement de la présidente
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyDim 15 Juin - 13:12

Nom : Kellerman

Prénom : Paul

Âge : 39 ans

Histoire :Après être sorti avec mention de l'académie de West Point, Paul Kellerman sert durant la guerre du Golfe, finissant au grade de capitaine. Bien qu'il ait devant lui une prometteuse carrière dans l'armée, il reçoit une meilleure offre du gouvernement fédéral : un poste de commandement au sein des Services Secrets. Par la suite, il est affecté auprès de la Vice-Présidente Caroline Reynolds, qu'il servira durant quinze années.

Avec son partenaire Daniel Hale, Paul Kellerman va souvent très loin pour remplir ses fonctions pour la Vice Présidente. Kellerman croit que Reynolds est le meilleur choix pour la présidence et il fait ce qui est le mieux pour son pays. Cela devient bientôt évident lorsqu'il commence à tuer tous ceux qui menacent la conspiration. C'est pourquoi, il est aussi impliqué dans tout ce qui concerne de près ou de loin l'affaire Lincoln Burrows.

Suivant les ordres de Caroline Reynolds, les agents Kellerman et Hale abattent froidement Lisa Rix et Adrian, la mère et le beau-père de L.J. Burrows, et tente de tuer l'adolescent. Un peu plus tôt, ils avaient déjà assassiné le fiancé de Veronica Donovan, tout comme Leticia Barris, la dernière petite-amie d'un témoin pouvant innocenter Lincoln Burrows. Cependant, par la suite, leur tentative pour tuer Veronica et Nick Savrinn échoue.

En fin de compte, Kellerman tue Hale après l'avoir surpris en train de fournir des informations à Veronica Donovan. Alors que jusqu'ici, Kellerman semblait éliminer des gens innocents sans éprouver le moindre remords (dans le cas de Quinn avec même une certaine jubilation), Kellerman est visiblement éprouvé d'avoir dû assassiner son ami de longue date, ils venaient de la même académie. Il avait confiance en la loyauté de Hale et s'est senti trahi.
C'est ce qui lui a permis d'ignorer les supplications désespérées de son ami et d'appuyer sur la détente.

Peu après, L.J. apprend que Kellerman vit sous couverture sous le nom de Owen Kravecki, un responsable des ventes pour une société de fabrication de viande de bœuf séchée. Grâce à cette information, L.J. retrouve sa trace et pénètre dans sa maison avec une arme pour lui faire face. Toutefois, la police parvient à l'arrêter après qu'il a tenté d'abattre Kellerman.

Voulant éliminer à Lincoln Burrows une bonne fois, le duo provoque un accident lors d'un droit de sortie de Lincoln pour revoir LJ. Ce droit de sortie a en réalité, été orchestré par l'agent Kellerman et la Vice-Présidente Reynolds pour éliminer Lincoln une bonne fois pour toutes. Ils provoquent un accident de voiture pour maquiller leurs intentions. Après que le fourgon de la prison s'est écrasé, Kellerman tente d'étouffer Lincoln mais son père, Aldo Burrows le frappe en le rendant inconscient.

Sa relation avec la Vice Présidente Reynolds est particulière car il est très familier avec elle quand ils discutent en privé. Kellerman tient véritablement à Reynolds et la soutient sans cesse, particulièrement au moment où le Cartel la menace. Quand Reynolds devient Présidente à la fin de la première saison, Kellerman reste à ses côtés.

(je ne met pas la suite car ça ne sert à rien...je vais expliquer des faits qui n'ont pas encore lieu d'être. Déjà la, il y en a qui ne se sont pas encore passé.)


Situation Familiale : A une soeur mais vit seul.

Caractère : Paul n'est pas du genre à avoir les nerfs à fleurs de peau, il montre sa vexation et sa deception sans afficher de traits colérique sur son visage. Il est plutot posé, neutre et calme. Il a tendance à sourire souvent, qu'il soit déçut ou autre, il finit toujours par sourire. Enfin bref je sais pas quoi dire sur son caractère, vous verrez au fil du temps ou au pire regarder les épisodes de PB XD

Physique : Paul est de taille moyenne et un peu musclé. Il est brun aux yeux bleu. Il porte une chevalière à son annulaire droit où est inscrit ses initiales. On le voit souvent porter ses lunettes d'un marron sombrissime se rapprochant du noir.
Paul est vraiment un bel home (hey hey, pas fanatique de lui pour rien XD), au charisme débordant.
Bref, je m'arrête la sinon je vais vous faire un roman sur son illustre beautée Embarassed

Vous

Prénom : Luna
Localisation : Sur la lune XD
Comment avez-vous connu le forum : Parce que l'admin en avait fait la pub sur un autre forum de PB où je suis.
Disponibilité : Ca depent.


Dernière édition par Paul Kellerman le Lun 16 Juin - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyDim 15 Juin - 14:13

Tout comme j\'ai dit à Andréa, tu n\'as qu\'à mettre le code, et je te valide !

Tu étais fort attendu Paul, bienvenue sur le forum !

Heuu.. il est dans le règlement. Le code a rapport avec le forum, alors ..


Dernière édition par Sara Tancredi le Dim 15 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kellerman
Agent Fédéral
Paul Kellerman


Nombre de messages : 13
Age : 55
Humeur : Déterminé
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche
Emploi: Agent secret
Amour: Amoureux secretement de la présidente
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyDim 15 Juin - 14:57

Merci charmante médecin...


Je vais devenir dingue XD Je le trouve pas Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyDim 15 Juin - 14:59

Étant donné que c'est un peu compliqué, je vais laisser faire le code pour toi & Andréa.

Je te valide, c'est bon!

[ Validé! ]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Détenu
Détenu
Michael Scofield


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche
Emploi: Ingénieur-détenu
Amour: Sara Tancredi
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyDim 15 Juin - 15:02

Hé Polo! Comme on se retrouve! Qu'est-ce qui m'a pris de faire de la pub moi?!

*Le fixe un instant de son regard océanique et impassible puis lâche enfin:*

- Bienvenue Kellerman.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kellerman
Agent Fédéral
Paul Kellerman


Nombre de messages : 13
Age : 55
Humeur : Déterminé
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche
Emploi: Agent secret
Amour: Amoureux secretement de la présidente
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyDim 15 Juin - 15:25

*Bifurque ses prunelles anthracite sur le visage sculpté par les anges, de Michael et emet un léger mais viche hochement de tête, signe de salutation*

Mr. Scofield...


PS : T'inquiète pas...je vais pas t'embêter avec Sara ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com
Paul Kellerman
Agent Fédéral
Paul Kellerman


Nombre de messages : 13
Age : 55
Humeur : Déterminé
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche
Emploi: Agent secret
Amour: Amoureux secretement de la présidente
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyLun 16 Juin - 12:55

Mdrrrrrrrrrrr !!!! J'ai oublié de mettre l'histoire XDDDDD

Ca y est je l'ai mise la
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyLun 16 Juin - 22:47

Paul, j'aimerais que tu fasses attention à ne pas faire de doubles-posts s'il te plaît ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kellerman
Agent Fédéral
Paul Kellerman


Nombre de messages : 13
Age : 55
Humeur : Déterminé
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche
Emploi: Agent secret
Amour: Amoureux secretement de la présidente
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyMar 17 Juin - 4:57

Pardon, c'etait pour prévenir que j'avais oublier mon histoire.

Si tu veux tu peux effacer mon mess d'avant plus celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ligne-verte01.skyblog.com
Véronica Donovan
Avocate
Avocate
Véronica Donovan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche
Emploi: Avocate
Amour: Sébastian ou Lincoln?
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyMer 18 Juin - 14:49

Ah non pas toi! lol

Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows
Admin & Détenu
Admin & Détenu
Lincoln Burrows


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: -
Amour: Veronica
Affinités:

Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman EmptyDim 22 Juin - 17:23

Bienvenue Paul!

On est gentil avec les nouveaux véro lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Paul Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Agent Paul Kellerman   Agent Paul Kellerman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Paul Kellerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break, le Rpg :: Présentations :: Fiches Validées :: Fédéral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser