Prison Break, le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break, le Rpg

Vivez l'histoire et l'aventure de l'émission populaire Prison Break! [ La Grande Évasion ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prend un verre [Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Donovan
Avocate
Avocate
Véronica Donovan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche
Emploi: Avocate
Amour: Sébastian ou Lincoln?
Affinités:

Prend un verre [Sara] Empty
MessageSujet: Prend un verre [Sara]   Prend un verre [Sara] EmptyMer 7 Mai - 17:27

Véronica Donovan était assise au bar du Sunrise, le restaurant le plus populaire et fréquentée de Chicago. Elle était seule et elle ne voulait pas voir son amoureux Sébastien. Elle commanda un verre et regarda tristement la table. Son ami Lincoln avait été incarcéré à Fox River pour le frère de la vice-présidente des États-Unis. Et maintenant, le frère de Linc, Michael, allait le rejoindre pour un braquage de banque. Véronica avait été tourmenté par le fait que Michael, avec son intelligence, avait rejoint le côté criminel, côté que Lincoln avait développé depuis son enfance. Elle avait sorti avec lui durant son adolescence et elle avait vu Lincoln agir en véritable grand frère avec Michael, avec un coeur plus grand que tout. Pourtant, il était allé vers la criminalité.

Elle vit alors une jeune femme entrer. Elle se retourna vers le bar, sirotant son verre. Elle avait les yeux remplis de larmes, se rappellant alors ses moments avec Lincoln. Même si elle était avec Sébastien, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser les moments qu'elle avait passé avec Lincoln, son premier amour, son amour de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Prend un verre [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre [Sara]   Prend un verre [Sara] EmptyMer 7 Mai - 20:55

Sara sortit de l'infirmerie, après avoir salué Katie. Elle sortit de Fox River et alla vers la ville. Elle décida d'aller au centre-ville au lieu de retourner chez elle. Elle en avez assez d'être toute seule, à s'ennuyer ferme devant la tv. Elle s'arrêta devant le sunrise. C'était un restaurant-bar assez populaire. Contrairement au bar de Chicago, les gens du Sunrise qui allaient là étaient fréquentables et sensés mentalement. Le bar de Chicago étaient un bar de streaptease et peu de gens normaux se rendaient là. Enfin, plusieurs hommes qui ne savaient que faire de leurs vies ou bien qui manquaient de.. disons.. de sexe. Sara avait été là et plusieurs hommes la reluquaient et Sara savait que leurs envies n'avaient rien d'amical. Sara avait été écoeuré de ce qu'elle avait vu.. ou même entendu. Elle avait donc décidé de ne pas y retourner. D'ailleurs, elle s'était toujours demandé pourquoi elle s'était rendu à cet endroit là.

Sara entra dans le Sunrise et se dirigea vers le bar. Le barman lui sourit, et Sara ne retourna pas le sien. Pas qu'elle était bête ou pas sympa, mais Sara n'avait pas envie de draguer ou tout simplement d'être "gentille" avec les vieux barmans qui veulent converser. Elle s'assit sur un tabouret et vit alors sa voisine, une jeune femme qui buvait un verre. Elle vit une goutte sur la table et Sara eut l'instint que ce n'était pas une goutte de sa boisson. Elle la regarda et sourit. La jeune femme à côté d'elle avait peut-être besoin de réconfort.

<< " Allez-vous bien ? " >>
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan
Avocate
Avocate
Véronica Donovan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche
Emploi: Avocate
Amour: Sébastian ou Lincoln?
Affinités:

Prend un verre [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre [Sara]   Prend un verre [Sara] EmptyVen 9 Mai - 20:29

Véronica était encore plongée dans son verre, dans ses souvenirs quand elle fut ramenée à la réalité par une voix un peu sortie de nulle part. Elle regarda à sa gauche et vit le sourire apaitisant de sa voisine. La jeune femme qui venait d'entrer dans le bar lui avait demander si elle se sentait bien. Mais pas d'une voix faussement réconfortante comme si elle ne s'en faisait pas et qu'elle ne faisait qu'une formule de politesse, mais d'une voix amicale. Véronica s'essuya un peu ses yeux, un peu encore plongée dans la nostalgie. Elle remercia sa voisine d'à côté.

" Je vous remercie pour votre gentillesse. Je.. j'étais plongée dans des souvenirs d'adolescence douleureux. "

Elle sourit et regarda son verre. Pourquoi lui avait-elle dit ça? Peut-être parce que sa voisine avait voulu l'aider, lui avait ouvert ses bras. Elle voulait lui inspirer confiance, mais Véronica était une femme méfiante et elle ne savait pas si elle pouvait y faire confiance. Elle en avait pourtant trop dit. Elle ne pouvait pas partir et tourner le dos à cette femme qui voulait l'aider à se soulager.

" Je ne sais pas si je peux vous dire ça, je veux dire.. on se connaît à peine, mais j'ai besoin de parler.. Mais avant, laissez-moi vous payer un verre. "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Prend un verre [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre [Sara]   Prend un verre [Sara] EmptyLun 19 Mai - 11:09

Sara avait toujours été impulsive, mais avec sa gentilesse et son grand coeur. Oui, quelques fois, elle était impulsive, et ce, avec de l'énergie un peu négative. Mais avec l'inconnue qui se trouvait à côté d'elle, Sara avait voulu être sympa, et la jeune femme semblait avoir apprécier. Des souvenirs douloureux? Sara y repensait souvent, enfin, aux siens. Le temps où son père et elle avaient été proches, ce qui n'étaient plus le cas aujourd'hui. Sara lui sourit, tandis que la jeune femme essuya ses yeux, auparavant remplis de larmes.

<< " Je connais, malheureusement. " >>

Sara se retourna vers le barman pour lui demander un verre, car elle avait une de ses soif, mais elle fut interrompu par la voix de sa voisine. Elle se tourna vers elle, toujours un sourire aux lèvres. Enfin, plus une esquisse qu'un sourire. Sa voisine lui fit remarquer qu'elles se connaissaient à peine, et qu'elle aurait du être méfiante ou rien dire, mais elle avait besoin de parler, et Sara lui avait proposé son aide.. d'une certaine façon. Sara était à l'aise avec cela, à la place de sa voisine, elle aurait été reconnaissante si une personne lui aurait proposé son aide. Aujourd'hui, des gens qui sont sympa avec les autres et qui se préoccupent de leur bien être.... sont malheureusement rares. Enfin, quand le boulot n'y est pas, bien sûr. Sara fut surprise quand la jeune femme voulu lui payer un verre. Sara protesta.

<< " Non, non. J'ai suffisamment les moyens pour en payer quelques uns. Et merci de votre confiance, j'apprécie. Mais il est hors de question que vous payez ma consommation. " >>
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Donovan
Avocate
Avocate
Véronica Donovan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Fiche
Emploi: Avocate
Amour: Sébastian ou Lincoln?
Affinités:

Prend un verre [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre [Sara]   Prend un verre [Sara] EmptyDim 8 Juin - 19:02

Véronica se sentait soulagée de la présence chaleureuse de la jeune femme. Elle avait besoin de parler et elle ne pouvait pas se confier à Sébastian. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle aimait encore Lincoln Burrows, qu'elle ne pouvait pas le voir mourir. De plus que Michael se faisait incarcéré avec son frère à Fox River. Sébastian n'aimait pas qu'elle lui parle du cas Scofield/Burrows. Alors elle se taisait, mais elle avait mal. Mal de tout ça. Surtout que Michael avait une idée bien en tête et qu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Il s'était laissé abattre pour son braquage et Véronica se posait des questions. Michael avait toujours été déterminé, mais devant ce crime il avait tout abandonné. Véronica se demandait bien pourquoi.

Sara la remercia pour sa confiance en vers elle, mais ellene voulait pas que Véro lui paie sa consommation, mais Véronica commanda deux verres avant même que Sara puisse de nouveau contester.

" Je voudrais deux consommations s'il vous plaît barman "

Elle se tourna vers Sara, sourire aux lèvres. Elle regarda son verre vide, faisait ainsi disparaître son sourire et fit réapparaître son ton monotone et ses larmes. Son verre vide lui faisait rappeler sa vie. Même si elle avait Sébastian, elle se sentait seule. Elle ne pouvait rien pour les deux frères emprisonné tout deux à Fox River, elle ne pouvait rien pour ces deux garçons qu'elle connaît depuis longtemps. Pour les deux hommes qu'elle aime.

Le barman apporta les deux consommations commendés. Véronica paya rapidement pour éviter que Sara se sente mal ou qu'elle veuille payer ce qu'elle allait boire. Véronica donna l'argent au barman et prit le verre de la jeune femme. Elle lui donna dans les mains et lui sourit. Très sincèrement, Véronica lui dit:

" Votre seule présence et attention me touchent. Dans ce monde, on ne peut pas faire confiance à grand monde et juste le fait que vous m'ayez demander si j'allais bien.. c'est déjà un grand miracle ici. Vous méritez cette consommation... et n'essayez plus de protester, sinon je vais me fâcher. "

Elle sourit, puis éclata de rire. Rire, ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un verre [Sara] Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre [Sara]   Prend un verre [Sara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre [Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Tancredi
» Le portfolio' de Sara
» Fiche Relationnelle de Sara ....
» Susu avec Sara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break, le Rpg :: Chicago :: Le Centre-Ville :: Le Sunrise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser