Prison Break, le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break, le Rpg

Vivez l'histoire et l'aventure de l'émission populaire Prison Break! [ La Grande Évasion ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]   Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] EmptyMar 6 Mai - 11:46

Sara était assise sur sa chaise, en train de regarder le dossier de quelques patients. Elle avait été captivé par un en particulier, et essayait de comprendre certaines choses. Elle avait les yeux fixés sur ce dossier, lisant le texte sans arrêt. Sara était comme ça. Elle devait comprendre des choses qu'elle ne comprenait pas, mais heureusement, ça ne passait jamais à l'obsession. Lorsqu'elle était concentrée, le bruit ne l'atteindais pas. Enfin, cela dépendait toujours de la gravité de ce bruit. Si ce n'était qu'un tapage habituel, Sara était habituée alors elle passait par-dessus. Elle fit tourner sa chaise tournante sur laquelle elle était assise, se mordant la lèvre, essayant de trouver la clé de ce mystère.

Elle posa sa tête sur le dossier de sa chaise, et ferma les yeux. Elle avait besoin de repos. Elle avait mal dormi la nuit dernière. Mais ce dossier occupait toutes ses pensées, puis elle entendit un bruit. Un bruit inhabituel. Elle regarda vers la porte, et vit une jeune femme, la main dans les airs. Sara compris que cette jeune femme avait cogné à sa porte. Mais qui était-elle? Sara se leva, mais mit le dossier de côté, dans ses dossiers des patients. Elle ouvrit la porte, haussant les sourcils. Sara voulait bien savoir qui était la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Brown
Infirmière
Infirmière
Tiffany Brown


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmiere a Fox River
Amour:
Affinités:

Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]   Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] EmptySam 10 Mai - 10:51

Il y a quelques heures de sa, Tiffany était nouvelle à Fox River. Elle avait sa trousse de soin dans les mains et son uniforme blanc dans une autre valise. Des la premiere inpression, la jeune fille avait peur de ne pas savoir par ou commencer de plus, elle ne connaissait personne, celle-ci ne voulait pas ce retrouver toute seule surtout dans un endroit pareil. Elle savait en etant accepter a Fox River comme infirmiere qu'elle allait devoir travailler plus fort qu'en tant que simple infirmiere. Tiff allait avoir besoin de quelqu'un pour l'aider.

Heureusement lorsqu’elle mit les pieds dans le pénitencier, quelqu’un l’accueillit a mains ouvertes, Tiff ignorait qui c’était. Peut-être le directeur de la prison pensa-t-elle. Apres la visite guidée du « directeur » celui-ci lui montra le bureau ou elle allait travailler. Celui-ci avant de partir dit a la jeune fille d’aller voir Sara Tancredi ou celle-ci se connaissait dans son domaine car elle était aussi infirmière. Elle pouvait surement l’aider à se sentir comme chez elle. De plus, soulage son bureau etait a coter du sien.

Tiff deposa ses affaires sur son bureau. Sur ce, meme si c'etait son tout premier jour il y avait deja plein de dossiers. Surment des dossiers des patients. Elle decida de les laiisser de coter pour le moment juste le temps d’aller rendre une petite visite a sa collegue mais elle ne savait pas que Sara n’avait pas était prévenu de la venue d’une nouvelle infirmière. Elle cogna à la porte ayant le nom de Sara Tancredi écrit en gros et attendit patiemment. La porte s’ouvrit et Tiff vit Sara qui haussait les sourcils, donc elle ne savait pas qui elle était. Elle fut un peu déçue mais lui donna quand meme la main pour se présenter.


Bonjour je m’appelle Tiffany Brown je suis ravie de faire votre connaissance Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]   Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] EmptyDim 11 Mai - 13:13

Sara regardait toujours la jeune femme, se demandant bien qui elle était. Elle fronça encore plus les sourcils lorsque la jeune femme se présenta comme étant la nouvelle infirmière. Nouvelle? Henry ne lui avait pas parlé de la nouvelle venue. Mais qui était-elle? Pourquoi avait-il engagé Miss Brown? Elle ne faisait plus l'affaire? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Sara et elle se rendit compte que, pour Tiffany, elle n'était pas polie. Sara se leva et alla serrer la main de la nouvelle venue. Les questions, elle les posera plus tard à Pope. Pour l'instant, elle allait jaser un peu avec Tiffany pour voir qui elle était.

<< " Enchantée de faire votre connaissance Tiffany. " >>

C'était vrai. Sara était sincère et elle espérait que Tiffany allait le voir elle aussi. Elle regarda plus attentivement la nouvelle. Elle semblait beaucoup plus jeune qu'elle, et d'ailleurs, c'était une très belle jeune femme. Assez pour faire craquer les mecs de la prison. Serait-ce la raison pour laquelle Pope l'aurait engagé? Sara enleva cette pensée mesquine de son esprit. Tiffany était ici, et pour une bonne raison: son travail. Et elle devait être douée si elle était à Fox River. Sara décida d'en savoir un peu plus sur le travail de Tiffany.

<< " Vous avez faite quelques études dans le domaine ..? " >>
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Brown
Infirmière
Infirmière
Tiffany Brown


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmiere a Fox River
Amour:
Affinités:

Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]   Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] EmptyMer 21 Mai - 20:02

Lorsque Tiffany se presenta a Sara, celle-ci semblait froncer davantage les sourcils au lieu de se presenter a son tour quoi qu'elle savait cependant que Sara se poser des question a son sujet. Qui n'en poserai pas lorsqu'on ne s'attend pas a travailler avec une autre infirmiere dont on ignorait totalement l'existance jusqu'a maintenant. Sara se leva et rendit sa main a Tiffany. Si Sara pensait qu'elle etait la seule a vouloir la connaitre, elle avait tord, la jeune fille voulait savoir plus sur Sara qu'elle ne pourait l'imaginee. Les raisons qui l'aurait comme Tiff inciter a venir travailler ici et beaucoup d'autres questions.

Toutefois avant qu'elle ne puisse demander cette question, Sara posa la sienne. Tiffany n'avait pas fait quelques etudes dans le domaine,elle en avait fait beaucoup non uniquement dans le domaine de la sante mais aussi dans le domaine de la science et technologie pensant qu'elle en aurait surement besoin pour plus tard. Elle avait tellement travailler a l'ecole qu'elle n'avait meme plus le temps de s'occuper d'elle meme. Tiffany regarda Sara svec un air serieux.


Cela ma pris beaucoup d'annee a etudier en science, soin et sante et je peux dire que si je sais quoi faire, je pourai me debrouiller ici a fox river. Malgre mon jeune age je pense que j'ai ce qu'il faut et d'apres moi c'est pour cela qu'on ma engager ici. Cela exigera beaucoup du travailleur et c'est ce qui m'interresent tellement dans ce travail.

Tiffany etait fiere d'elle mais prefera de ne pas le montrer. Elle garda apres tout son air serieux d'avant et ne montra aucune autre emotion. Elle savait que Sara etait experimencer et qu'elle travailler a fox river depuis longtemps car Tiffany n'avait vu aucune autre infirmiere dans le batiment.

Et vous qu'elle serait les raisons qui vous ai inciter a venir travailler ici, dans ne prison?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]   Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] EmptyJeu 26 Juin - 11:56

Non seulement la jeune infirmière avait fait quelques études, mais elle semblait s'y connaître dans la santé et surtout dans le domaine de l'infirmerie. Elle n'avait aucune expérience de travail, certes, mais elle semblait savoir de quoi elle parlait. Pope l'avait sûrement engagé pour ses qualités et non seulement pour sa beauté... Sara regrada attentivement Tiffany. Malgré son jeune âge, elle semblait mature, travailleuse et déterminée. Des qualités qu'elle avait bien quand elle a commencé, surtout ici. Quand on arrivait à Fox River, on devait être déterminée. Sara l'avait été quand elle avait trouvé son emploi de médecin ici. Après trois ans, c'est rendue une routine. Et étant qu'elle était jeune & fraîche, Tiffany devait avoir beaucoup de détermination pour endurer les premiers mois. Quand les hommes ont une nouvelle créature sous la main, ils s'attaquent tous dessus.. maheureusement. Espérons que la nouvelle allait le supporter. Sara regarda de nouveau le visage de la jeune fille. Sérieuse, aucune émotion. Bien.. mais Sara connaissait ces filles. Et elle avait eu cet âge. Derrière sa nature paisible, Tiffany devait être fière d'elle d'avoir débaler son charabia à une infirmière expérimentée qu'elle était. Sara sourit. Elle avait fait la même chose à Katie, son amie infirmière qui était là depuis très longtemps. Sara baissa la tête et contourna la jeune fille pour prendre un dossier dans sa pile, tout en jetant un coup d'oeil à son tableau qu'elle avait dans les mains.

<< " Très bien alors, mais ça ne prend pas seulement du travail et de la détermination pour être infirmière ici. Étant jeune et jolie, et surtout nouvelle, les hommes qui passent ici vont tous vous sautez dessus. Pas dans le sens du terme en effet, mais je crois que vous me comprenez bien. J'ai eu votre âge aussi, Tiffany. Les hommes ici manquent d'attention à Fox River et heum .. enfin. " >>

Sara se rassit sur sa chaise et regarda un dossier. Il l'obsédait. Oubliant soudain la jeune fille qui se tenait à côté d'elle, elle relut les quelques lignes qui indiquait la maladie. Diabète de type 1. Sara soupira. Que faisait ce dossier pour l'obséder autant? Elle entendit bouger et regarda Tiffany. En voyant son regard, Sara comprit qu'elle venait de lui poser une question. Ah ouii.. les raisons de sa venue ici. Un flash-blak l'assomma. Un accident.. le jeune.. la morphine. Sara se leva d'un coup sec, faisant sursauter Tiffany.

<< " J'ai toujours voulu aider les gens. Il y a quelques années, j'en fut incapable sur un jeune gravement blessé.. et j'ai alors compris que je devais refaire ma vie. Et .. j'ai fait la rencontre de Bellick et me voilà ici. " >>

Elle savait qu'elle ne donnait peu d'explications et pour ne pas que Tiffany la questionne de nouveau sur ce sujet, elle la regarda dans les yeux, pour signifier la fin de la conversation. Elle se retourna et s'assit sur sa chaise pour la troisième fois. Elle regarda autour d'elle. Bon.. elles allaient être serrées, mais Sara devait partager son endrit à elle. Elle devrait aller voir Pope.

<< " Tu vas devoir exercer ici. Mais si tu veux soigner quelqu'un, tu ne touches à aucun dossier pour le moment. D'accord ? " >>
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Brown
Infirmière
Infirmière
Tiffany Brown


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmiere a Fox River
Amour:
Affinités:

Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]   Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] EmptyJeu 10 Juil - 23:12

Tiffany avait toutes les qualités qui fallait pour être une bonne infirmière et comme Sara disait, pour Tiff les hommes n’était pas un problème. Au contraire, c’est elle qui aimait les maltraite. Connaissant la jeune fille les hommes la fuyaient.

Je comprends très bien ce que vous voulez en venir mais les hommes ne sont pas un problème pour moi. Je vous assure que ce ne serait pas un obstacle dans mon travail.

Tiffany remarqua le detournement du regard de Sara dans un des dossiers apres qu'elle est pose sa question. Et au dessus elle vit le nom d'un denomme MIcheal. Sara devrait etre plongee dans ce dossier pour ne plus entendre ce que Tiffanny lui disait.

Sara... sara

... d'un coup sara se leva et Tiffany sursauta. Elle repondit enfin a sa question posee. Cependant sa reponse n'etait pas trop clair, curieuse comme elle etait,elle voulait en savoir plus. Cependant il y avait quelque chose dans le regard de Sara et Tiffany savait qu'il ne falait plus continuer cette conversation.

Tiffany fut un peu decu lorsque sara lui demanda de ne toucher aucun dossier pour l'instant. Elle aller repliquer mais elle prefera de ne pas s'obstiner avec elle.

J'accepte parce que j'avoue ne pas etre experimencee et habituee encore mais sa ne tardera pas. Par ou devrai-je commencee?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]   Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] EmptyVen 11 Juil - 21:31

Sara se leva pour une énière fois, un nombre incalculable de fois en fait, ayant perdu le compte. Quand elle était seule ou avec quelqu'un, elle était toujours du genre à se lever, à s'asseoir et à se relever. Manie de sa part. Quelques fois, ça pouvait énerver, mais Sara ne s'en préoccupait pas trop. Katie prenait toujours malin plaisir à se moquer de ça, mais bon . Elle regarda un peu partout comme si elle cherchait un truc, jusqu'à Tiffany place un commentaire. Elle sourit. Elle se retourna pour faire face à la nouvelle pour ensuite éclater de rire. Elle alla s'asseoir sur sa chaise, près de son bureau.

[color=darkred]PAS FINI RÉPOND PAS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]   Une p'tite nouvelle [ Tiffany ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Brown
» Visite de courtoisie? [PV Tiffany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break, le Rpg :: Fox River :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser