Prison Break, le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break, le Rpg

Vivez l'histoire et l'aventure de l'émission populaire Prison Break! [ La Grande Évasion ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michael Scofield

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Scofield
Détenu
Détenu
Michael Scofield


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche
Emploi: Ingénieur-détenu
Amour: Sara Tancredi
Affinités:

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Michael Scofield   Michael Scofield EmptyMar 29 Avr - 12:45

Le personnage


Nom :

Scofield

Prénom :

Michael

Âge :

30 ans

Crime :

braquage à mains armées

Sentence :

5 ans

Temps Restant :

5 ans

Libération Possible :

2 ans 6 mois

Histoire :

Né le 8 septembre 1978 après l'abandon de son père du domicile conjugal, Michael Scofield a pris le nom de jeune fille de sa mère comme nom de famille. Plusieurs flashbacks nous donnent des informations essentielles sur les liens qui existent entre Michael et son frère Lincoln et les raisons pour lesquelles Michael est déterminé à tout mettre en œuvre pour que Lincoln échappe à son exécution. Comme il l’explique à un prêtre, il n’hésitera pas à enfreindre les lois pour cela.

Quand Michael avait onze ans et Lincoln quinze ans, leur mère est morte d'un cancer. Pendant plusieurs mois, Michael a été ballotté par les services sociaux dans des familles d'accueil, Lincoln alors en centre pour jeunes délinquants ne pouvant s'en occuper. L'un des pères nourriciers l'a brutalisé en l'enfermant et en le frappant. C'est son père Aldo Burrows qui viendra le sauver sans lui révéler sa véritable identité. Lors de sa sortie, Lincoln est devenu son tuteur et a pris soin de lui. C'est l'une des raisons pour lesquelles Michael est autant déterminé à faire sortir son frère de prison. Après la perte de ses deux parents, Lincoln a basculé dans la délinquance, mais en veillant à ce que Michael ne suive pas le même chemin.

Michael étant un élève particulièrement doué, il obtient d'excellents résultats scolaires au lycée Morton East High School. Puis, il décroche une licence en Sciences avec mention bien et une maîtrise en Génie civil à l'université de Loyola à Chicago. Il devient avec succès ingénieur en génie civil dans la société Middleton, Maxwell et Schaum à Chicago.

Trois ans avant que Lincoln soit emprisonné à Fox River, les relations entre Michael et Lincoln sont de plus en plus tendues du fait de leurs vies complètement opposées. Wentworth Miller explique qu'« avant la prison, Michael était un homme vide, carrieriste, ambitieux ». Michael ne voit en Lincoln qu'un irresponsable et il commence à être fatigué - « being the older brother to his older brother » (« d'être le grand frère de mon grand frère »). Après l'arrestation de Lincoln pour le meurtre de Terrence Steadman, Michael ne croit pas immédiatement en l’innocence de Lincoln. Néanmoins, après avoir découvert que son frère avait emprunté quatre-vingt-dix mille dollars pour lui permettre d’effectuer ses études, Michael réalise que Lincoln n’est pas du tout l’homme qu’il croyait connaître.

En se remémorant la façon dont Lincoln avait veillé sur lui lorsqu’il était enfant et en prenant conscience des sacrifices qu'il a faits, Michael se sent terriblement coupable. Ces découvertes sur son frère ainsi que sur lui-même l'incitent à tout mettre en œuvre pour le sauver. Selon le créateur Paul Scheuring, ce changement a été souligné par le jeu de l'acteur et l'utilisation des angles de prises de vue. Devant l’impossibilité d’aider son frère en passant par les instances légales et le rejet définitif des appels de Lincoln, Michael prend les choses en main.

Coïncidence, la société de Michael avait été responsable de la rénovation de la prison de Fox River or c’est le même établissement pénitentiaire qui abrite Lincoln jusqu’à son exécution. Michael récupère les plans du bâtiment et durant une année entière, met méticuleusement au point un plan pour sauver son frère. Avant d’être emprisonné, Michael a analysé chaque détail ainsi que chaque personne de la prison. Une fois à l’intérieur, il doit pouvoir créer des relations avec d’autres détenus dont il a besoin pour son plan ainsi qu’avec certains membres du personnel de la prison qu’il a besoin de manipuler.

Durant les quatre mois qui précèdent son incarcération, Michael va progressivement se faire tatouer une grande fresque d'inspiration gothique recouvrant son torse, ses bras et son dos et représentant la bataille des anges et des démons. Ces tatouages représentent en réalité les plans de la prison ainsi que diverses autres informations essentielles à la réalisation de son plan:

le dessin tatoué sur son torse d'un démon massacrant un ange contient les plans des couloirs et tunnels souterrains
le dessin tatoué sur son dos de l'ange tuant le démon cache le plan aérien de la prison (murs, toits, emplacement des salles...)
le bras droit arbore des anges et son bras gauche des démons, ainsi que d'autres inscriptions et indices qu'il voulait mémoriser (par exemple: formule chimique, numéro de téléphone...)


Situation Familiale :

-Marié avec Nika pour que cette dernière puisse obtenir la carte verte - pas d'enfant - un frère aîné, Lincoln Burrows, - un neveu, LJ Burrows- mère décédée - père presque inconnu.

Caractère :

Michael est un surdoué, de nature calme et réfléchie, cependant il peut quand même s'énerver lorsque quelque chose lui échappe ou qu'un imprévu arrive. Il est prêt à tout s'acrifier pour ceux qu'il aime. Il est du genre mystérieux.

Physique :

Michael est plutôt mince et grand. Il a les cheveux noir, rasés, des yeux bleu-vert (pour être précise, l'acteur à l'oeil droit bleu et le gauche vert...) et un regard envoutant. C'est un homme ténébreux, d'où le surnom "Gueule d'ange".

Vous

Prénom :

- Vic (surnom)

Localisation :

- je préfère garder mon intimité, on est sur le net quand même!^^

Comment avez-vous connu le forum?

- par l'Admin'! (alias Caroline Reynolds XD)

Disponibilité :

- le plus souvent possible!


Dernière édition par Michael Scofield le Mer 30 Avr - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Tancredi
Admin
Sara Tancredi


Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmière à Fox River
Amour: Un certain détenu..
Affinités:

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield EmptyMar 29 Avr - 20:21

Bienvenue sur le forum Michael!

J'ai été épaté par ton histoire, je n'aurais pas mieux dire moi-même... Razz


Enfin, bref. Belle présentation! Tout est beau, correct.. alors..

Ah ouii.. juste un dernier truc.. sur ton avatar tu as écrit et je cite: Geule d'Ange. En réalité, Geule s'écrit Gueule.. Wink D'ailleurs, tu l'as bien écrit dans ton texte... scratch

[ Validé! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Brown
Infirmière
Infirmière
Tiffany Brown


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmiere a Fox River
Amour:
Affinités:

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield EmptyMer 30 Avr - 9:30

Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Burrows
Admin & Détenu
Admin & Détenu
Lincoln Burrows


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: -
Amour: Veronica
Affinités:

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield EmptyMer 30 Avr - 9:32

Bienvenue mon frèrooooo!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
Détenu
Détenu
Theodore Bagwell


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche
Emploi: Détenue
Amour: Susan Holander
Affinités:

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield EmptyMer 30 Avr - 9:40

Sara Tancredi a écrit:
Bienvenue sur le forum Michael!

J'ai été épaté par ton histoire, je n'aurais pas mieux dire moi-même... Razz


Enfin, bref. Belle présentation! Tout est beau, correct.. alors..

Ah ouii.. juste un dernier truc.. sur ton avatar tu as écrit et je cite: Geule d'Ange. En réalité, Geule s'écrit Gueule.. Wink D'ailleurs, tu l'as bien écrit dans ton texte... scratch

[ Validé! ]

C'est pas sa faute , c'est moi qui lui est fait ^^Je vais rectifiais.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Détenu
Détenu
Michael Scofield


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche
Emploi: Ingénieur-détenu
Amour: Sara Tancredi
Affinités:

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield EmptyMer 30 Avr - 9:50

Oui c'est lui.^^'' Mais c'est déjà sympas de me l'avoir modifié. De plus il va corriger, alors ça joue!^^ Enfin bref, merci de m'avoir acceptée, j'ai hâte de commencer! Very Happy Et merci à tous pour votre accueil!^^


Dernière édition par Michael Scofield le Mer 30 Avr - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
Détenu
Détenu
Theodore Bagwell


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche
Emploi: Détenue
Amour: Susan Holander
Affinités:

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield EmptyMer 30 Avr - 9:53

Le voila !^^

Michael Scofield Formichaelvz4
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Détenu
Détenu
Michael Scofield


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche
Emploi: Ingénieur-détenu
Amour: Sara Tancredi
Affinités:

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield EmptyMer 30 Avr - 10:56

Ok merci beaucoup T-bag/Mat'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Bagwell
Détenu
Détenu
Theodore Bagwell


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fiche
Emploi: Détenue
Amour: Susan Holander
Affinités:

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield EmptyMer 30 Avr - 11:03

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-bag... [PV Michael]
» Un peu de visite [PV Michael]
» Une rencontre peu ordinaire [ Michael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break, le Rpg :: Présentations :: Fiches Validées :: Détenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser