Prison Break, le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break, le Rpg

Vivez l'histoire et l'aventure de l'émission populaire Prison Break! [ La Grande Évasion ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'activité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Burrows
Admin & Détenu
Admin & Détenu
Lincoln Burrows


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche
Emploi: -
Amour: Veronica
Affinités:

L'activité du forum Empty
MessageSujet: L'activité du forum   L'activité du forum EmptyDim 8 Juin - 19:58

Présentement, l'activité du forum est mise à dure épreuve. Plusieurs membres sont devenus inactifs depuis un certain temps, et cela paraît sur le forum. Plusieurs Rps sont sans réponse depuis quelques semaines, et le sujet du Flood semble lui aussi désert. Mais, les membres actifs qui viennent assez régulièrement ne postent que dans les boîtes à sujets ou ne répondent tout simplement pas. Cela se fait ressentir dans l'ambiance du forum, ce qui est à mon avis, très déplaisant. Pour les visiteurs, il n'est pas agréable de voir à quel point le forum est vide et que l'ambiance, en ce moment, n'est pas vraiment plaisante. C'est pourquoi j'ai mis ce sujet en Avis Général sur la page d'acceuil, pour ne pas que les visiteurs croient que le forum est désert et sans activité. Je vous rappelle que le forum n'est créé que depuis le 16 avril 08, par l'admine Miss Sara Tancredi, qui nous a demandé, à moi et à Michael Scofield, de s'occuper de son "bébé" en son absence. Alors, j'aimerais compter, Sara elle aussi d'ailleurs, sur les membres actifs de ce forum, aux visiteurs, pour ramener une ambiance confortable sur ce forum. C'était à dire en faisant du recrutement, Mais je vous signale que les postes vacants sont les seuls personnages acceptés. Je ferais une exception pour les personnages qui sont dans l'association du Cartel ainsi que ceux qui font partis de la série (Saison 1 seulement) mais qui ne sont pas cités dans les postes vacants. Par exemple, Sébastian le fiancé de Véronica ou Queen un ami de la vice-présidente des États-Unis.

Par contre, l'absence d'activité de plusieurs membres s'expliquent. Comme je l'ai dit plus haut, plusieurs absences se sont fait remarqué, en commançant par l'admine Sara elle-même. Ces absences s'expliquent évidemment. Nous sommes à la mi-juin, les examens approchent à grands pas. Donc, les révisions nous tombent tous dessus. Sara Tancredi, Tiffany Brown et David Apolskis nous ont prévenus de leurs absences dû à ces revisions. Pour ce qui est de Véronica Donovan et du modérateur Michael Scofield, ils viennent presque à tous les jours sur le forum mais se sont excusés de leurs absences, étant ainsi semi-absents. Pour ce qui est des autres membres actifs, ou non, j'aimerais que si vous êtes accablés par les revisions et vos examens, j'aimerais que vous préveniez. Avec la non-activité du forum, il se pourrait bien qu'un recensement de membres surviennent d'ici peu. La section des absences n'est pas là pour faire jolie, elle sert à quelque chose.

En conclusion, j'aimerais vous dire bonne chance pour vos examens, et n'oubliez pas que l'union fait la force. Pour que ce forum fonctionne, avec une bonne ambiance, nous aimerions, moi & le staff, compter sur votre présence et votre aide. Nous aimerions, moi tout particulièrement, que vous recrutiez des membres pour augmenter la vie du forum. Merci de votre attention.

Lincoln ainsi que le staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'activité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE sujet du forum
» [ ~ Bienvenue sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break, le Rpg :: Avis Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser