Prison Break, le Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break, le Rpg

Vivez l'histoire et l'aventure de l'émission populaire Prison Break! [ La Grande Évasion ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie? [PV Tiffany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fernando Sucre
Détenu
Détenu
Fernando Sucre


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche
Emploi: Détenu
Amour: Maricruz
Affinités:

Visite de courtoisie? [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie? [PV Tiffany]   Visite de courtoisie? [PV Tiffany] EmptyDim 11 Mai - 15:33

Sucre entra dans la pièce, mains et pieds liés. Bellick avait encore son petit sourire moqueur qu'il lui faisait tout le temps. Il l'amenait dans le fond de la pièce en lui tenant fermement l'épaule. Bellick n'avait aucune douceur et il le laissait bien parraître à Sucre ou plutôt à son épaule. Bellick sourit à l'infirmière présente. Sucre fronça les sourcils. Il s'était attendu à voir Miss Sara, l'infirmière de Fox River. C'était la fille du gouverneur et une infirmière pour qui Sucre avait beaucoup de respect. Bellick lui défit ses liens et sortit de la pièce. Sucre en profita pour connaître davantage l'infirmière blonde qui n'avait rien de Sara. Elle était plus jeune, de un. Sucre regarda son coude. Il s'était éraflé dans la cour et il était venu ici, pas pour faire une visite de courtoisie mais pour que Sara lui soigne son coude, invisible presque à cause du sang.

- Vous remplacez Sara? Elle est malade, dites?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Brown
Infirmière
Infirmière
Tiffany Brown


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmiere a Fox River
Amour:
Affinités:

Visite de courtoisie? [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [PV Tiffany]   Visite de courtoisie? [PV Tiffany] EmptyDim 11 Mai - 22:33

Tiffany était occupée à travailler à son bureau lorsque son tout premier patient arriva dans la pièce saignant sans arrêt au coude. Il fut emmené menotter par Bellick, le garde de Fox River et avait un grand sourire dans sa face. Tiff ne l’aimait pas du tout et a dire vrai elle le trouvait même très laid. La jeune fille dut laisser son travail de coter pour s’occuper du détenu. Pendant que Tiff referma la porte derrière elle, il regarda attentivement dans la salle, il semblait chercher pour quelque chose ou pour quelqu’un. Le détenu parla enfin malgré qu’il était gravement blesse et voulait se faire soigner par Sara.

A ce que je sache, je ne crois pas que Sara est malade. Elle s’est uniquement absentée pour quelques heures

Meme si c'etait sa premiere fois dans un penitencier, ce n'etait surement pas sa premiere a soigner un blesse. Elle etait vraiment une experte dans ce domaine et cela la prenait peu de temps pour s'occuper des fractures. Decidement qu'il le veuille ou non le detenu n'avait pas le choix de se faire soigner par Tiffany, il saignait beaucoup et Sara n'etait pas la. Tiffany retourna vers ces dossiers et chercha pour un en particulier, le nom du patient.Elle le trouva enfin

Sucre? Sucre Fernando? Je suis Tiffany Brown vu l'aggravement de votre blessure c'est moi qui va vous soigner aujourd'hui.

Elle laissa quelques instants Fernando assis sur siege le temps qu'elle aille chercher sa trousse de premier soin. Tiffany sortit du contenu de l'alcool et un long pensement.

Attention je vous previens sa va etre tres douleureux.

En deposant le liquide sur la blessure, Fernando se mit a gemir de douleur. Tiff mit le pensement et elle avait fini en moins de deux.

Dites moi comment vous vous etes fait cette blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre
Détenu
Détenu
Fernando Sucre


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche
Emploi: Détenu
Amour: Maricruz
Affinités:

Visite de courtoisie? [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [PV Tiffany]   Visite de courtoisie? [PV Tiffany] EmptyMar 10 Juin - 19:44

Bonne nouvelle. Sara n'était pas malade, elle était simplement absente pour un temps. C'est maintenant la blonde devant lui qui la remplaçait. Jamais vue à Fox River. Elle s'appelait Tiffany Brown. Sucre regarda la jeune femme lire sa feuille. Elle l'appella par son nom puis son prénom. Non, il s'appellait Fernando Sucre. Pas Sucre Fernando. Il sourit par contre, rigolant un peu de l'erreur de la charmante demoiselle.

- Je m'appelle Fernando Sucre, Miss Tiffany

Même s'il ne la connaissait pas, il lui devait respect. C'était un membre du personnel. Ne voulant pas d'ennuis, Sucre était respectueux avec le personnel même si défois il avait envie de donner une raclée aux matons. Surtout Bellick. Ils vous regardent avec des yeux méchants sachant très bien que vous pourriez les battre à un combat à mains nues. Seulement ils se battaient avec un coup de fusil car ils étaient trop peureux. Voilà la vision des matons de Sucre. Douloureux? Sucre n'avait pas peur de l'alcool pour guérir des blessures. Il savait que ça allait faire mal mais pas au point de pleurer comme un gamin. Tiffany se leva pour chercher sa trousse et mit de l'alcool sur un mouchoir. Elle le taponna et Sucre gémit de douleur. Bon sang que ça faisait mal! Ne plus sous-estimer la douleur de l'alcool à friction. Sucre s'en souviendrait. Il avait les larmes aux yeux et fuyait le regard de Tiffany. Comment il s'était fait ça? Ramassant sa salive, il regardait le sol encore larmes aux yeux avant de lui répondre.

- J'ai tombé de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Brown
Infirmière
Infirmière
Tiffany Brown


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche
Emploi: Infirmiere a Fox River
Amour:
Affinités:

Visite de courtoisie? [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [PV Tiffany]   Visite de courtoisie? [PV Tiffany] EmptyJeu 10 Juil - 22:15

Tiffany etait plutot surprise de la reponse de Fernando Sucre. Meme si il avait les larmes aux yeux, elle n'en croyait pas un mot de ce qu'il venait de dire. Une aussi grosse blessure ne se serait pas fait en tombant du lit. Tiffany se connaisait bien et meme trop dans les soins et elle savait que cette blessure etait dut a une bataille entre detenus. Elle etait curieuse d'attendre l'histoire. Cependant, si Fernando avait decider mentir celle-ci decida de continuer a jouer le jeu avec lui. En temps qu'imfirmiere cela etait son devoir de questionner ses patients.

Je vais devoir un peu avant que vous ne partez,vous questionnez.


Tiiffany voyait tres bien par la fenetre de sa porte que Bellick attendait impatiemment pour remettre le detenus par le barreau.

Et bien sa serait a cause d'une chute de lit que vous vous etes fait sa. et a quoi etiez vous en train de rever lorque vous etes tomber? Peut-etre devron- t-on vous clouer au lit pour que vous arretez de tomber pendant votre sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre
Détenu
Détenu
Fernando Sucre


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche
Emploi: Détenu
Amour: Maricruz
Affinités:

Visite de courtoisie? [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [PV Tiffany]   Visite de courtoisie? [PV Tiffany] EmptySam 26 Juil - 13:17

Sucre avait encore les larmes aux yeux quand il répondit à Tiffany. Tombé de son lit? Bon, c'était une excuse un peu bidon c'est vrai mais il ne pouvait quand même pas dire qu'il s'était bagarré! Des plans pour que Tiffany le dise aux matons qui l'interdisent de sortir ou pire, de ne plus voir Maricruz! Fernando continua de jouer le jeu avec elle voyant bien qu'elle ne le croyait pas mais qu'elle continuait à faire comme si elle était qu'une infirmière innocente. Ce qu'elle n'était pas du tout. Malgré qu'elle soit plutôt blonde et très jolie, elle n'avait rien d'une sotte. Sucre soupira. Elle allait le questionner avant de le laisser aux matons. Autrement dit, il allait devoir lui dire la vérité avant de quitter l'infirmerie. Elle regarda par la fenêtre de la porte et il suivit son regard. Bellick attendait impatiemment de ramener le détenu à sa cellule. Elle se retourna vers lui. D'une voix sarcastique, elle lui demanda s'il avait un rêve assez secoueur ou si elle devrait demander les mesures necessaires pour le clouer à son lit. Oh!! Elle ne rigolait plus elle la charmante infirmière.

- Je n'ai fait qu'un cauchemar et j'ai tombé. Je crois que ce n'est pas necessaire d'alerter les matons et de prendre vos mesures.

Il continua de sourire à l'infirmière. Il espérait qu'elle n'allait pas continuer son questionnement et demander à Bellck de le ramener à sa cellule. Il n'était pas du genre à mentir mais déjà que se battre ne lui ressemblait pas du tout! Alors pourquoi pas continuer à pousser le bouchon? Il continua à sourire comme un détenu innocent. Innocent? Personne n'était innocent dans cette prison, pas même les foutus matons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie? [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie? [PV Tiffany]   Visite de courtoisie? [PV Tiffany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie? [PV Tiffany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Brown
» Une p'tite nouvelle [ Tiffany ]
» Un peu de visite [PV Michael]
» Visite de routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break, le Rpg :: Fox River :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser